Retour sur nos événements

Movember au Petit Beaubourg

Soutenez l’association Movember, l’occasion d’une soirée dans votre bar-restaurant à Toulouse. A la clé des cocktails et goodies offerts pour ceux qui porteront une moustache !

Soutenez le mouvement Movember le temps d'une soirée dans votre bar le Petit Beaubourg à Toulouse
Soutenez votre équipe de Foot

Match de Ligue 1 et Champions league, Le petit Beaubourg à Toulouse restransmet les matchs de football. Quoi de mieux pour soutenir son équipe qu’une bonne bière, un plateau de charcuterie et de fromage entre copains ?

Partagez entre amis un match de foot au petit Beaubourg à Toulouse
Les super héros débarquent au Petit Beaubourg

Capitain America, Iron-Man, Spider Man et la clique des Avengers débarquent au Petit Beaubourg, le temps d’une soirée. Enfilez vos plus beaux costumes, colants, capes et rejoignez l’univers Marvel et sa ligue de justiciers pour savourer des cocktails à la kryptonite, des mets en provenance direct d’Hazgaard et autres.

À l'occasion d'une soirée, déguisez vous en super héros au petit beaubourg, restaurant à toulouse
Le Petit Beaubourg souffle sa première bougie

Un an que le Petit Beaubourg est devenue un lieu incontournable sur Toulouse, un an de cocktails, un an de bons petits plats, de nombreux moments de bonheurs, de rencontres et bien plus est à venir ! Aujourd’hui nous souhaitons remercier notre fidèle clientèle et célèbrer notre premier anniversaire comme il se doit.

Retrouvez une âme d’enfant

La petite sirène, le roi lion, Aladin, le livre de la jungle, Cendrillon, redécouvrez les chansons qui ont bercé votre enfance, le temps d’une soirée déguisée. À cette occasion tentez votre chance de remporter des billets pour Disneyland Paris et d’autres goodies tout au long d’une soirée riche en émotions, cocktails et tapas de notre carte.

Découvrez la soirée Disney au Petit Beaubourg, votre restaurant brasserie à Toulouse
Les héros Disney comme jamais !

Les personnages de Disney ont bercé l’enfance de plusieurs générations et n’ont pas fini d’en bercer d’autres, mais un soir dans l’année, le soir d’Halloween. Tout leur est permis !! Il se réunissent au petit beaubourg pour vous terrifier le temps d’une nuit…
Amateurs de soirées mémorables et d’épouvantes cette soirée s’est déroulée le 31 Octobre au coeur du quartier des Carmes dans le restaurant Le Petit beaubourg pour célébrer la venue des morts.